DSK, qui est ce ?
C'est cette homme qui nous a fait voter contre l'Europe, qui à qualifié sans cesse les différents protagonistes politiques d'incapable et même de gauche et même du PS. C'est cet homme qui nous propose LUI comme unique solution, comme si la solution ne tenait qu'à un seul homme. Je crois que cet homme est devenu dieu et en tant que tel, il à tous les pouvoirs, je crois qu'il est fou.
Oh ! Pourquoi dites vous qu'il nous à fait voter contre l'Europe ?
En ce qui me concerne, je n'avais pas d'idée précise et j'étais même tout à fait d'accord pour l'Europe comme la plupart des gens, mais le jour ou j'ai vu DSK à la télé, je me suis posé plein de questions, aux qu'elles il n'à pas répondu, si il à répondu que j'étais un petit moins que rien si je ne votais pas "pour" et c'est tous ce que j'ai compris. Moi, je n'aime pas qu'on vienne me dire ce que je doit faire et sans doute comme pas mal de personne j'ai voter "contre", alors pourquoi j'ai voter contre? c'est par le manque d'argument "pour", certain avait des arguments contre qui étais pas mauvais, mais n'ayant pas entendu d'argument pour, je me suis dis qu'il n'y avait pas grand choses à argumenter et ça ma mis le doute. Ensuite j'ai vu Giscard d'Estain qui avait de bons arguments, mais qui ont été démonté par les politiques de gauches, ceux là même qui c'était fait traité de moins que rien par DSK et il n'à pas répondu aux questions qu'on se posait.
Alors à gauche, pour qui voter? Pas pour DSK évidemment, pas pour Lang, je pense qu'il est très sympathique, mais qu'il navigue dans des eaux vaseuses, peut être Ségolène Royal, mais j'ai des doutes sur son élections, bien que maintenant elle à la majorité, mais je pense que les français sont encore un peu trop sexistes, mais ça peut évoluer, pas pour Hollande qui n'est pas assez engagé et qui est trop simpliste dans ses discours, je crois qu'il ne faudra pas conter sur Jospin, à moins qu'au dernier moment, il ne voit que cette solution pour sauver le PS.
Maintenant, la droite est au pouvoir et on ne sait pas comment vont évoluer les choses, peut-être qu'un événement peut faire évoluer le pouvoir d'achat et l'emploi, peut être que la sécurité va s'améliorer, enfin tous ce que prédit notre président peut arriver, il y a l'effet papy boom qui peut intervenir, une dégringolade des US et bien d'autres événements qui peut tout changer dans le paysage français. Alors soyons vigilants, ce n'est pas le moment de se casser du sucre sur le dos des uns et des autres, sinon, au moment venu, on n'aura plus de crédibilité, ceci à été bien compris par les autres parties de gauches, qui mettent de l'eau dans leur vin, n'en profitons pas pour boire tout le vin qui reste, sinon, là aussi le PS en perdra des voies et on risque de se retrouver dans la situation précédente.
Vous allez me dire que j'en casse sur le dos DSK. C'est normal, un fou ne peut pas se présenter aux élections, comme Le Pen et même Sarkosy ne sont pas des gens biens, je pense même que Sarkozy emporte un certain nombre de voies des Le-penistes, il ne peut pas s'allier à lui, pour une question d'image mais il peut par des moyens détournés, notamment au niveau de la sécurité qui est le cheval de bataille de Le Pen, emmagasiner des voies.
Il ne faut pas vouloir trop de sécurité, trop de punitions, trop d'exclusions. On ne peut pas exclure la moitié de la population d'une part, et d'autre part, il nous faut des libertés, sans liberté nous ne somme rien, ou peut être un peuple soumis et au plus on avance on plus nos liberté diminue, on ne s'en rend pas compte, parce que la société évolue vers une société de consommation, nous consommons sans savoir si c'est utile et plus si ça nous apporte de la joie de vivre, car au final c'est le bonheur qui nous intéresse.
Mes sites les plus visités et les meilleurs
Horloge Atomique